10 espaces WeWork qu’il faut voir pour y croire

Découvrez certains des établissements WeWork les plus impressionnants, d'une salle de bal historique à New York à des terrains de basket-ball sur le toit avec une vue imprenable sur Shanghai

Notre façon de travailler est en train de changer, tout comme nos bureaux. Aujourd’hui, les espaces de travail sont adaptés à des styles de travail flexibles et permettent aux équipes de collaborer. Ils offrent une technologie de pointe, fournissent des services inclus convoités et facilitent la communication au niveau mondial.

Chez WeWork, nous repoussons les limites de ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous entrez dans votre bureau, où que vous soyez dans le monde. Nous pensons que le bureau n’a pas besoin d’être une destination fixe – il peut être un réseau mondial de lieux que vous pouvez exploiter pour répondre aux besoins de votre entreprise, et où les individus peuvent travailler au mieux de leurs capacités. Découvrez certains de nos espaces les plus uniques et imaginez les possibilités pour votre entreprise.

10. Terrasse à WeWork Wonder Bread à Washington, D.C.

Situé sur le site historique de la première usine de Wonder Bread à Washington D.C., cet établissement WeWork dispose d’un patio ensoleillé où les membres et leurs invités peuvent profiter d’une vue imprenable sur la ligne d’horizon.

9. Salon de coiffure « Barbería Capital » à Montes Urales à Mexico

L’emblématique salon de coiffure Barbería Capital de Mexico a ouvert son cinquième magasin à l’intérieur du bâtiment WeWork Montes Urales. Les membres peuvent se faire couper les cheveux entre deux réunions ou prendre rendez-vous après une journée bien remplie au bureau.

8. Une salle de bal historique à Bryant Park à New York

WeWork Bryant Park dans le quartier de midtown à Manhattan est l’un de nos établissements les plus historiques, datant de 1902. Avec un escalier en fer forgé et des fenêtres imposantes, la salle de bal convertie est la principale attraction de l’espace, et elle est disponible pour des réunions quotidiennes, des événements privés et des conférences.

7. Simulateur de golf dans la WeWork Shanghai Tower en Chine

La meilleure façon de se détendre entre deux réunions stressantes, c’est de faire une pause. Dans la WeWork Shanghai Tower, les membres peuvent jouer au golf en réservant notre salle de conférence de golf.

6. Studio d’enregistrement à WeWork 349 sur la 5e avenue à New York

Peu de bureaux peuvent prétendre avoir un espace où les employés peuvent créer leur prochain album. Que vous souhaitiez lancer un podcast d’entreprise ou enregistrer votre prochain spot radio, à WeWork 349 5e Ave, les membres ont accès 24h/24 et 7j/7 à un studio d’enregistrement entièrement fonctionnel.

5. Salle de projection à WeWork SoHo West à New York

Au cœur de Manhattan, les membres de WeWork peuvent profiter d’une salle de cinéma à SoHo West. L’espace peut accueillir des avant-premières de films et des séances de visionnage pour les membres et les clients.

4. Terrasse sur le toit de WeWork Tower Bridge à Londres

Au WeWork Tower Bridge, les membres peuvent profiter d’une vue imprenable sur la traversée emblématique de la Tamise à Londres tout en dégustant leur déjeuner ou en accueillant des clients importants. Vous aurez du mal à trouver un toit en ville avec de meilleurs paysages.

3. Spa The Rise by We au 85 Broad Street à New York

Rise by We est une variation WeWork d’un super spa — le club de bien-être ultime. Situé dans le sous-sol de WeWork 85 Broad St, les membres peuvent prendre des cours de fitness, élever leur esprit avec des cours de méditation et se détendre dans un sauna d’inspiration russe et un bassin de plongée.

2. Terrain de basket-ball à WeWork Yunnan Lu à Shanghai

WeWork Yunnan Lu est un bureau unique à Shanghai, situé dans l’un des quartiers les plus densément peuplés du monde. Les membres de cet établissement peuvent faire un match improvisé sur notre terrain de basket-ball sur terrasse extérieure.

1. Piscine sur le toit à WeWork Galaxy à Bangalore, en Inde

Situé au cœur de Bangalore, WeWork Galaxy est un cinéma entièrement rénové avec six étages d’espaces de travail ensoleillés, une terrasse entièrement aménagée, un centre de bien-être et une piscine sur le toit.

Avec l’accès libre WeWork, vous pouvez découvrir tous ces établissements WeWork en glissant votre carte. L’accès libre vous permet, à vous et à votre équipe, d’accroître votre efficacité et de rester souples en travaillant dans l’un de nos espaces stimulants, et d’accéder à tous nos services inclus.

WeWork fournit aux sociétés de toutes tailles des solutions d’espaces de travail qui leur permettent de relever leurs plus grands défis. Découvrez nos solutions d’espaces de travail ou contactez-nous dès aujourd’hui.

CLASSÉS SOUS
BUREAU DESIGN VOYAGE

10 WeWork spaces you have to see to believe

Take a look at some of the most impressive WeWork locations, from a historic ballroom in New York to rooftop basketball courts with sweeping views of Shanghai

The way we work is changing, and so are our offices. Today, workspaces support flexible working styles and enable teams to collaborate. They offer top technology, provide sought-after amenities, and make it easy to connect globally.

At WeWork, we’re pushing the boundaries of what you can expect when you walk into your office, no matter where you are in the world. We believe the office doesn’t have to be a fixed destination—it can be a global network of places that you can leverage to meet your business needs, and where your people can do their best work. Take a look at some of our most unique spaces and imagine the possibilities for your company.

10. Terrace at WeWork Wonder Bread in Washington, D.C.

Located on the historic site of Wonder Bread’s first factory in Washington, D.C., this WeWork location boasts a sun-lit patio where members and their guests can take in stunning views of the skyline.

9. ‘Barbería Capital’ barber shop at Montes Urales in Mexico City

The iconic barber shop from Mexico City’s Barbería Capital opened its fifth store inside the WeWork Montes Urales building. Members can get a trim in between meetings or book appointments after a busy day at the office.

8. A historic ballroom at Bryant Park in New York City

WeWork Bryant Park in midtown Manhattan is one of our most historic locations, dating back to 1902. With a wrought-iron staircase and towering windows, the converted ballroom is the space’s main attraction—and it’s available for day-to-day meetings, private events, and conferences.

7. Golf simulator at WeWork Shanghai Tower in China

The perfect way to relax between stressful meetings is with a little downtime. At WeWork Shanghai Tower, members can hit the links by booking our golf conference room.

6. Recording studio at WeWork 349 5th Avenue in New York

Not many offices can say they have a space for employees to create their next album. Whether you want to start a company podcast or are looking to record your next radio spot, at WeWork 349 5th Ave, members have 24-7 access to a fully functional recording studio.

5. Screening room at WeWork SoHo West in New York

In the heart of downtown Manhattan, WeWork members can enjoy a movie theatre at SoHo West. The space can host film premieres and viewing parties for members and clients.

4. WeWork Tower Bridge rooftop in London

At WeWork Tower Bridge, members can take in unparalleled views of London’s iconic Thames crossing while enjoying their lunch or hosting important clients—you’d be hard-pressed to find a rooftop in town with better scenery.

3. The Rise by We spa at 85 Broad Street in New York

Rise by We is a WeWork’s take on a super spa—the ultimate wellness club. Located in the basement of WeWork 85 Broad St, members can take fitness classes, elevate their minds with meditation courses, and relax in a Russian bath–inspired sauna and plunge pool.

2. Basketball court at WeWork Yunnan Lu in Shanghai

WeWork Yunnan Lu is a unique office in Shanghai, located in one of the world’s most densely populated neighborhoods. Members at this location can play a pickup game on our outdoor terrace basketball court.

1. Rooftop pool at WeWork Galaxy in Bengaluru, India

Located in the heart of Bengaluru, WeWork Galaxy is a completely renovated movie theater featuring six floors of sun-drenched workspace, complete with a fully furnished terrace, wellness center, and rooftop pool.

With WeWork global access, you can experience all of these WeWork locations with the swipe of a card. Global access allows you and your team to increase efficiency and stay agile by enabling work from any of our inspiring spaces, plus access to our all-inclusive amenities.

WeWork offers companies of all sizes space solutions that help solve their biggest business challenges.

Home to CEOs, entrepreneurs, freelancers, and creative thinkers, coworking spaces in Tokyo support a vibrant community of professionals

D.C. is a launchpad to success, but the trick is finding space to grow in this powerful metropolis

Did you know that Microsoft, Salesforce, UBS, and even the U.S. Air Force have teams that call WeWork home? Read on to uncover more