Programme de partenaire de parrainage

WeWork est un réseau mondial d'espaces de travail au sein duquel les entreprises et les personnes évoluent ensemble. Devenez partenaire de parrainage et proposez à vos clients des environnements de travail dynamiques, adaptés aux entreprises de toutes tailles.

Vous souhaitez devenir partenaire ?

Pourquoi devenir partenaire WeWork ?

Facilitez le quotidien de vos clients

Trouvez l'espace de travail idéal pour vos clients et gagnez une commission en échange.

Service de qualité supérieure

Lorsque vous êtes partenaire WeWork, nous vous aidons à identifier les solutions d'espace de travail les plus adapt´´ees en fonction des besoins de vos clients.

Une flexibilité totale

Nous proposons toute une variété de structures et de conditions de partenariat qui incluent des prix préférentiels, une part du chiffre d'affaires, des commissions, et bien plus encore.

Entreprises de services professionnels

Que vos clients lancent une nouvelle entreprise, partent à la conquête de nouveaux marchés ou élargissent leur équipe, vous pouvez les accompagner grâce à WeWork. En tant que partenaire, vous êtes habilité à proposer des tarifs préférentiels, un espace de travail dynamique et un accès à WeWork dans le monde entier. De plus, vos clients bénéficient d'un service de qualité supérieure et de conseils immobiliers pour les aider à développer leur activité.

Capital-risque

En tant que partenaire, vous pouvez permettre aux sociétés de votre portefeuille de se concentrer sur la croissance de leurs activités, tandis que WeWork répond à leurs besoins en matière d'espace de travail. Aidez les sociétés du portefeuille à pénétrer rapidement de nouveaux marchés et à attirer les talents tout en atténuant les risques financiers. En outre, les sociétés de portefeuille bénéficient des avantages suivants: prix préférentiels, service haut de gamme, accès rapide aux sites de choix, mentorat et autres avantages adaptés à leurs besoins.

Alliances de parrainage générales

Si vous avez des clients pertinents et souhaitez les renvoyer à WeWork, postulez au programme de parrainage. Ensemble, nous pouvons explorer différentes options, notamment la tarification préférentielle, le partage des revenus, les opportunités de co-marketing et d’autres solutions créatives.

En savoir plus

Postulez pour devenir partenaire de parrainage.

Vous souhaitez en apprendre plus sur notre programme ? Merci de compléter les informations ci-dessous :

En cliquant sur le bouton ci-dessus vous acceptez nos Conditions de service et confirmez que vous avez lu et compris notre Politique de confidentialité

Referral Partner Program

WeWork is a global network of workspaces, where companies and people grow together. Join as a referral partner and provide your clients with dynamic work environments designed for companies of all sizes.

Interested in becoming a partner?

Why become a WeWork partner?

Empower your clients

Give your clients and customers the benefit of premium workspace, and in return, earn a commission.

Premium service

As a WeWork partner, we'll work with you to help match your clients with the right space solutions for their needs.

Total flexibility

We offer a variety of partnership structures and terms that include preferred pricing, revenue share, commission and more.

Professional Services Companies

Whether your clients are launching a new business, expanding to new markets or growing the team, you can add more value to them with WeWork. As a partner, you are empowered to offer preferred pricing, dynamic workspace and access to WeWork globally. In addition, your clients benefit from premium service and real estate advisory to help grow their business.

Venture Capital

As a partner, you can enable your portfolio companies to focus on growing their business while WeWork provides their flexible workspace needs. Help portfolio companies quickly enter new markets and attract talent while mitigating financial risk. In addition, portfolio companies enjoy the perks of preferred pricing, premium service, early access to desirable locations, mentorship, and other benefits tailored to their needs.

General Referral Alliances

If you have relevant clients and would like to refer them to WeWork, apply to the referral partner program. Together, we can explore options including preferred pricing, revenue sharing, co-marketing opportunities, and other creative solutions.

Learn more

Apply to become a referral partner

Want to learn more about our program? Please complete the below:

By clicking the above button you agree to our Terms of Service and have read and understood our Privacy Policy