WeWork Labs logo

Encourager l'innovation mondiale

Rejoignez notre communauté mondiale de startups et bénéficiez d'un espace de travail et d'un accompagnement business personnalisé (mentoring et formation inclus).

Notre objectif

WeWork Labs est la plateforme mondiale de The We Company pour les startups early-stage et les grandes entreprises innovantes. Nous permettons aux personnes et aux organisations inventives d'avoir un impact sur le présent et d'influencer l'avenir.

Nos startups aux Labs

Nous créons des espaces du travail qui ont été pensés pour inspirer notre communauté mondiale d'entrepreneurs et favoriser l'expérimentation, la collaboration et la croissance de leurs entreprises. Dans ces espaces, nous encourageons l'interaction entre les startups et fournissons les ressources éducatives, financières et le mentorat nécessaires pour les aider à accélérer leur développement.

Mentorat

Notre réseau mondial de mentors rassemble plus de 1 300 professionnels. Les mentors accompagnent nos membres dans le cadre de rendez-vous individuels ou tables rondes, en face-à-face ou en remote. .Chaque WeWork Lab héberge également un entrepreneur << en résidence >>.

Croissance

Nous créons des programmes de formation sur mesure qui répondent aux besoins de développement personnel et business de nos membres. Ces programmes sont développés en partenariat avec notre réseau mondial de mentors et d'experts.

Labs Manager

Chaque lab WeWork est géré par un responsable de Labs dédié. Tirant parti de leur expérience entrepreneuriale et de leur réseau, les responsables de Labs encadrent nos membres et les aident à élargir leur propre réseau.

Réseau mondial

D'ici fin 2019, WeWork Labs comptera plus de 100 programmes dans le monde sur chaque continent. Notre programme WeWork Labs Satellite offre à nos membres la possibilité d'accéder à l'établissement international de leur choix.

Communauté

Il n'est un secret pour personne que The We Company a su tirer parti du pouvoir de la communauté comme aucune autre entreprise auparavant. Nous savons qu'il est important de permettre aux entrepreneurs de travailler côte à côte pour créer un environnement propice à la formation et au développement.

Avantages exclusifs pour les membres

Plus de 50 fournisseurs de services internationaux se sont associés à WeWork Labs pour offrir des réductions et des avantages exclusifs à nos membres.

Des services d'innovation conçues pour les grandes entreprises

Le rythme soutenu des avancées technologiques favorise le changement et impose l'adoption de nouvelles normes en matière d'innovation dans les entreprises. WeWork, qui accueille plus d’entrepreneurs et de startups que toute autre plateforme au monde, est particulièrement bien placée pour relever les plus grands défis en matière d’innovation des entreprises.
En savoir plus sur notre programme d’innovation

S'associer avec nous

Soutenez nos membres en devenant un mentor de WeWork Labs, un contributeur de contenu, ou un prestataire de services dès aujourd’hui !
En savoir plus sur le partenariat avec nous

Établissements Labs dans le monde entier

WeWork Labs devrait compter plus de 100 établissements à travers le monde d'ici fin 2019.
Voir tous les établissements
  • Façonner l'avenir de l'alimentation

    Nous construisons une communauté d'entrepreneurs, d'experts d'industrie et d'investisseurs prêts à révolutionner l'industrie alimentaire d'aujourd'hui comme celle de demain. Food Labs offre deux types de programmes aux entreprises qui s'impliquent activement dans le développement durable : adhésion Food Labs et accélérateur Food Labs.
    En savoir plus sur WeWork Food Labs
  • WeWork FinTech Labs

    WeWork Fintech Blockchain Labs powers the next generation of FinTech and Blockchain companies. We provide entrepreneurs access to a progressive environment of FinTech & Blockchain focused entrepreneurs, industry experts, guided mentorship and investors to empower web 3.0.
    Learn more about FinTech Blockchain Labs opening at 10 York Rd London
  • Découvrez nos responsables de WeWork Labs

    La communauté des responsables de WeWork Labs est la force motrice du succès de nos programmes startups. Chaque responsable de Labs est un vétéran de son écosystème local des startups. Et cette équipe mondiale est animée par une passion commune et inégalée : soutenir les créateurs d'entreprise.
    Découvrez nos responsables de WeWork Labs
  • Ouvertures de bureaux WeWork Labs au printemps 2019

    Nous avons commencé 2019 avec l'ouverture de 37 Labs dans 22 villes et devrions terminer l'année avec un total de 100 établissements à travers le monde. Ce printemps, nous sommes heureux d'ouvrir de nouveaux Labs à Houston, San Jose, San Mateo, Minneapolis, Dublin, Prague, Mexico, Londres, Tel Aviv, Herzliya, Singapour, Shanghai, Hangzhou, Bangalore et Gurugram.
    Voir tous nos établissements
  • Premier anniversaire et concours du meilleur argumentaire

    Pour célébrer notre premier anniversaire, nous avons organisé un concours de pitch à New York, avec à la clé 250 000 $ répartis entre les gagnants. C'est Lilu qui a obtenu le premier prix, une startup qui lance un soutien-gorge de compression pour aider les mamans qui allaitent. Stojo a pris la deuxième place avec la première tasse pliable au monde. Enfin, Lucky Iron Fish, une entreprise sociale canadienne déterminée à résoudre les problèmes de carence en fer et d'anémie dans les pays en développement, est arrivée troisième.
    Regarder la vidéo

Rejoignez notre communauté de startups dès aujourd'hui !

Nous aidons les entreprises à se développer en leur offrant des espaces de travail, un programme d'accompagnement et une expérience communautaire.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous acceptez nos Conditions générales et confirmez avoir lu et compris notre Politique de confidentialité.

WeWork Labs logo

Empowering Global Innovation

Join our global community of early-stage startups to access membership benefits including workspace, mentorship and education.
Join TodayMore info

Our Purpose

WeWork Labs is The We Company’s global platform for early-stage startups and forward-thinking enterprise companies. We empower inventive humans and organizations to impact the present and influence the future.

Our Startup Labs

We start with thoughtfully designed spaces that inspire our global community of entrepreneurs to experiment, collaborate and grow. Within these spaces we foster meaningful connections between start-ups and the educational, mentorship and financial resources needed to drive their businesses forward.

Mentorship

Our global mentor network comprises more than 1,300 professionals. Mentors engage with members one-on-one, in roundtable settings and virtually. Each WeWork Lab also hosts an Entrepreneur in Residence.

Growth

We create customized educational programming to meet our members’ personal and professional development needs. Curriculums are developed and facilitated in partnership with our network of mentors and experts.

Labs Manager

Each WeWork lab is operated by a dedicated Labs Manager. Pulling from their own entrepreneurial experiences and networks, Labs Managers serve as coaches and super-connectors for our members.

Global Network

By the end of 2019 we will operate more than 100 WeWork Labs on five continents. Our WeWork Labs Satellite Program provides members with opportunities to access programming in any of our global locations.

Community

It is no secret that The We Company harnessed the power of community unlike any business before it. We know that entrepreneurs working alongside one another creates the ideal environment for learning and development.

Member Exclusives

More than 50 international service providers have partnered with WeWork Labs to offer exclusive member benefits and discounts.

Innovation Services for Enterprise Companies

The pace of change fueled by technology is mandating new standards for corporate innovation. As the home of more entrepreneurs and startups than any platform in the world, WeWork is uniquely positioned to solve enterprise clients’ greatest innovation challenges.
Learn more about our innovation program

Partner with Us

Support our members by becoming a WeWork Labs mentor, content contributor or service provider today!
Learn more about partnering with us

Labs Global Locations

WeWork Labs is expanding to more than 100 locations around the world in 2019.
View all locations
  • Powering the Future of Food

    We're building a community of entrepreneurs, industry experts and investors to fix food, now and for the future. Food Labs offers two programming tracks to companies moving the needle in sustainability - Food Labs Membership and the Food Labs Accelerator.
    Learn more about WeWork Food Labs
  • WeWork FinTech Labs

    WeWork Fintech Blockchain Labs powers the next generation of FinTech and Blockchain companies. We provide entrepreneurs access to a progressive environment of FinTech & Blockchain focused entrepreneurs, industry experts, guided mentorship and investors to empower web 3.0.
    Learn more about FinTech Blockchain Labs opening at 10 York Rd London
  • Meet our WeWork Labs Managers

    The community of WeWork Labs Managers is the driving force behind our startup programs success. Each Labs Manager is a veteran of their respective local startup ecosystem and, together, this global team's unifying passion for supporting founders is unmatched.
    Meet our WeWork Labs Managers
  • WeWork Labs Spring 2019 Openings

    We began 2019 with 37 Labs in 22 cities and will end the year with a total of 100 locations around the world. This Spring we are excited to be opening new Labs in Houston, San Jose, San Mateo, Minneapolis, Dublin, Prague, Mexico City, London, Tel Aviv, Herzliya, Singapore, Shanghai, Hangzhou, Bengaluru and Gurugram.
    See all of our Locations
  • One Year Anniversary + Pitch Competition

    To celebrate our one-year anniversary, we held a pitch competition in New York City, with $250,000 in funding distributed among the winners. The grand prize went to Lilu, a startup making a compression bra that helps mothers pump milk. Stojo came in second with the world's first collapsible cup and Lucky Iron Fish, a Canadian social enterprise dedicated to solving iron deficiency and anemia in developing countries, came in third.
    Watch video

Join our Community of Startups Today!

We grow businesses by creating spaces, programs and experiences that people love.
By clicking the button you agree to our Terms of Service and have read and understood our Privacy Policy