WeWork Accès Illimité a permis à ce nouveau venu d’explorer la ville

Après avoir déménagé, ce directeur du marketing était prêt à s’installer et à travailler sans distraction, loin de ses six enfants.

Les façons dont nous travaillons ont fondamentalement changé. Les réunions virtuelles et les bureaux satellites sont devenus des normes du lieu de travail. Comment les gens peuvent-ils concilier vies professionnelle et personnelle lorsqu’il n’y a pas de séparation entre la maison et le bureau? Comment peuvent-ils rester concentrés tout en composant avec les préoccupations en matière de santé et de sécurité? Dans The New World of Work, les gens expliquent comment ils se débrouillent (et prospèrent) dans leur vie professionnelle à l’aide d’outils comme WeWork Accès Illimité et de WeWork On Demand dans la nouvelle normalité.

Le domicile de Bryant Jaquez est bruyant et agité. Nous sommes nombreux à vivre dans des domiciles bruyants, mais le sien est particulièrement chaotique, surtout après onze mois à jongler entre confinement et déconfinement. M. Jaquez et sa femme, Hillary, ont six enfants âgés d’un à onze ans. Ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles M. Jaquez doit quitter son domicile afin d’accomplir ses tâches à titre de directeur du marketing chez The Adventure Challenge.

« Mon bureau à la maison a des portes françaises en verre, sur lesquelles mes enfants adorent cogner pendant mes appels vidéo », confiait-il.

Lorsque la pandémie a commencé, sa femme et lui sont déménagés de Redding, en Californie, la petite ville montagneuse où The Adventure Challenge a son siège social, à Fort Worth, au Texas. Leur équipe avait appris qu’elle pouvait être tout aussi productive en travaillant à distance, et la famille de M. Jaquez était prête pour un changement.

« Tout le monde dans mon entreprise s’est tourné vers une main-d’œuvre à distance, et ma femme et moi avons saisi cette occasion de déménager », explique M. Jaquez.

Mais c’était un moment fou pour faire le saut, et pas seulement à cause de la pandémie. The Adventure Challenge avait beaucoup à faire. La société vend des livres d’aventure à gratter et des abonnements pour des coffrets d’aventures qui ont vraiment pris leur envol auprès des couples. Ils sont basés sur l’idée que les gens se rapprochent en expérimentant de nouvelles choses ensemble.

La société n’a que deux ans, mais, au cours de l’année écoulée, elle a considérablement augmenté ses activités et elle est sur le point d’atteindre un chiffre d’affaires de 100 millions de dollars d’ici la fin de cette année. À l’heure actuelle, The Adventure Challenge vend des éditions aux États-Unis, au Canada et en Australie, mais elle prévoit lancer ses activités dans trois autres pays au cours de l’année à venir. Les ventes mensuelles ont atteint plus de 8,5 millions par mois pendant 4 mois et continuent de progresser; les revenus ont bondi de 3 400 % au cours des 12 derniers mois.

« Mes responsabilités continuent d’évoluer au fur et à mesure que l’entreprise grandit. À ce stade, mes responsabilités quotidiennes incluent l’embauche, la définition de la stratégie pour le marketing, la direction de mes subordonnés directs et l’intégration de partenaires clés alors que nous continuons à progresser dans la croissance mondiale », résume M. Jaquez, expliquant pourquoi il avait vraiment besoin d’un espace de travail réservé à cet usage pour se concentrer, à un endroit où ses enfants ne peuvent pas claquer les portes.

Comme il était tout nouveau dans la région de Fort Worth et qu’il ne connaissait pas très bien la ville, il a utilisé WeWork Accès Illimité comme son propre type de défi d’aventure, se poussant à essayer un nouveau bureau chaque jour dans les environs de Dallas et de Fort Worth.

« C’est devenu cette façon incroyablement amusante d’explorer les villes et de sortir de ma zone de confort, dit M. Jaquez. C’est toujours amusant de rencontrer de nouvelles personnes, en plus de découvrir une ville dans laquelle on travaille. »

Il a visité la plupart des emplacements WeWork à Fort Worth et à Dallas. Les vues de la Thanksgiving Tower1 au centre-ville de Dallas l’ont époustouflé le premier jour, et elles ont été une belle confirmation qu’ils avaient fait le bon choix en déménageant dans le Sud. « Si je vivais plus près d’ici, je fréquenterais certainement cet endroit plus souvent », dit-il, mais il a profité de la vue et a continué à essayer plus d’espaces.

Vue du WeWork 505 Main St à Dallas. Photo de WeWork.

Les interactions sociales plus sûres, une rareté de nos jours, sont sans doute ce que M. Jaquez aime le plus du fait de sortir de la maison pour aller au travail. Tout au long de son parcours, il s’est mis à discuter avec des membres du personnel de différents emplacements WeWork pour essayer d’obtenir des conseils d’initiés à propos des villes. Ceux-ci étaient plus qu’heureux d’encourager son exploration.

« J’ai raconté ce que j’étais en train de faire aux gens du bureau de Sundance Square, et ils ont créé une liste de restaurants et de cafés à mon intention et ils m’ont même donné un guide de quartier, dit M. Jaquez. Adopter cette approche nomade quant à l’endroit où je travaille fait que chaque jour est une nouvelle expérience. »

Après avoir testé une demi-douzaine d’emplacements WeWork au cours des six derniers mois, M. Jaquez a finalement jeté son dévolu sur WeWork 505 Main St, près de Sundance Square, à Fort Worth, comme bureau principal.

« Cela a fini par être l’espace idéal pour moi. C’était en plein centre-ville, au milieu de toutes les rues pavées et à proximité d’excellents cafés et restaurants », dit M. Jaquez, bien qu’il envisage toujours de changer d’adresses de temps en temps en utilisant Accès Illlimité. « Je suis un adepte des villes piétonnières, et ce lieu semble être l’un des quartiers de la ville les plus accessibles à pied. »Il y a en outre beaucoup moins de distractions.

« Les enfants sont adorables et ils rigolent toujours, mais maintenant j’ai commencé à passer la plupart de mes appels vidéo chez WeWork, dit M. Jaquez. Disposer d’un espace calme et professionnel pour me concentrer sur mon travail a été inestimable. »

Jo Piazza est un journaliste primé, auteur à succès, stratège numérique et animateur de balados.

Intéressé(e) par un espace de travail? Communiquez avec nous.
Est-ce que cet article vous a été utile?
thumbs-up thumbs-down

All Access gave this city newcomer a chance to explore

After moving, this CMO was ready to settle in—and log some distraction-free work time away from his six kids

CMO of The Adventure Challenge Bryant Jaquez found a new work home at WeWork 505 Main St in Dallas. Photograph courtesy of Bryant Jaquez

The ways we work have fundamentally changed. Virtual meetings and remote offices have become workplace norms. How are people maintaining work-life balance when there’s no separation between home and the office? How are they staying focused while juggling concerns about health and safety? In The New World of Work, people share stories about how they’re navigating—and thriving in—their professional lives, using tools like WeWork All Access and WeWork On Demand in the new normal.

Bryant Jaquez has a noisy and rambunctious household. After eleven months of different stages of lockdowns, many of us have noisy houses, but his is particularly chaotic. Jaquez and his wife, Hillary, have six kids between the ages of one and 11. That’s just one reason Jaquez needs to get out of his home in order to get any actual work done as the chief marketing officer of The Adventure Challenge.

“My home office has glass French doors, which my kids love to knock on and rattle during my video calls,” Jaquez says.

When the pandemic began, he and his wife made a big move from Redding, California, the small mountain town where The Adventure Challenge is headquartered, to Fort Worth, Texas. Their team had learned that they could be just as productive working remotely, and Jaquez’s family was ready for a change. 

“Everyone at my company went to a remote workforce, and my wife and I took that as an opportunity to relocate,” Jaquez says.

But it was a crazy time to make a move—and not just because of the pandemic. The Adventure Challenge had a lot going on. The company sells scratch-off adventure books and subscription adventure boxes that have really taken off with couples. They’re based on the idea that people grow closer through experiencing new things together.

The company is just two years old, but in the past year it has drastically scaled up its business and is on target to reach $100 million in sales by the end of this year. Right now The Adventure Challenge sells editions in the United States, Canada, and Australia, but it plans to launch in three more countries in the coming year. Monthly sales have hit more than 8.5 million a month for four months and continue to trend up; revenue has jumped 3,400 percent in the past 12 months.

“My responsibilities continue to evolve as the company grows. At this point, my day-to-day responsibilities include hiring, setting the marketing strategy, leading my direct reports, and onboarding key partners as we continue to push into global growth,” Jaquez says, explaining why he really needed a dedicated workspace to properly concentrate, one where his children can’t rattle the doors.

Since he was brand-new to the Fort Worth area and wasn’t very familiar with the city, he used WeWork All Access as his own kind of adventure challenge, pushing himself to try a new office every day around Dallas and Fort Worth

“It became this incredibly fun way to explore the cities and get out of my comfort zone,” Jaquez says. “It’s always fun meeting new people in a new city and getting to know a city from where you’re working.”

He has visited most of the WeWork locations in Fort Worth and in Dallas. The views from the Thanksgiving Tower in downtown Dallas blew him away on his first day, and they were a nice confirmation that they’d made the right move down South. “If I lived closer to that location, I’d definitely frequent that spot more often,” he says, but he enjoyed the view and kept trying out more spaces.

A view from WeWork 505 Main St in Dallas. Photograph by WeWork.

One of the things Jaquez most appreciated about getting out of the house to work was safer social interactions with other people, a scarce commodity these days. Along his journey, he began chatting with staff members at the various WeWork locations to try to get some insider tips on the cities. They were more than happy to encourage his exploration.

“I told the folks at the Sundance Square office what I was up to, and they crowdsourced a list of restaurants and coffee shops for me and even gave me a neighborhood guide,” Jaquez says. “Taking this nomad approach to where I’m working makes every day a new experience.”

After testing out about a half dozen WeWork locations in the past six months, Jaquez has finally landed on the WeWork 505 Main St near Sundance Square in Fort Worth as his main office space.

“It ended up being perfect for me. It was right downtown amid all the cobblestone streets and close to great coffee shops and restaurants,” Jaquez says, though he still plans to switch it up once in a while using WeWork All Access. “I’m a fan of walkable cities, and this seems like one of the most walkable neighborhoods in town.” Plus, there are way fewer distractions.

“The kids are supercute and they always get a good laugh, but now I’ve started taking most of my video calls at WeWork,” Jaquez says. “Having a quiet and professional space to focus on my work has been invaluable.” 

Jo Piazza is an award-winning journalist, best-selling author, digital strategist, and podcast host.

Rethinking your workspace?

Was this article useful?
Category
Member Spotlight
Tags
COWORKING
NEW WORLD OF WORK
ALL ACCESS