Dix espaces extérieurs conçus pour la productivité en plein air

Des études montrent que le fait d'être à l'extérieur réduit le risque de transmission de maladies. Ces espaces vous permettent d'emmener votre travail à l'extérieur.

À mesure que nous savons de plus en plus comment réduire la propagation de COVID-19, WeWork applique les mesures de sécurité les plus récentes dans tous ses établissements. 

Nous avons déjà amélioré les pratiques de désinfection, établi des normes de distanciation et mis en œuvre des mises à jour des systèmes CVC de pointe pour amener de l’air frais de l’extérieur à l’intérieur, un moyen essentiel de réduire la transmission d’une maladie transmise par l’air. Dans une étude de l’université de Harvard, des chercheurs ont estimé que les bénéfices de productivité découlant du doublement des taux de ventilation intérieure s’élevaient en moyenne à 6 500 dollars par personne par an. Ils ont prouvé que l’air extérieur était bon pour le cerveau, et pour les résultats financiers. 

En plus de la mise à jour des espaces intérieurs de WeWork, beaucoup de nos sites offrent également la possibilité d’avoir des espaces extérieurs attrayants. Comme le suggèrent les Centres de contrôle et prévention des maladies,  se rassembler à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur peut ralentir la propagation de COVID-19. 

Les espaces de travail en plein air permettent non seulement un espace ouvert nécessaire pour réduire la transmission de maladies, mais offrent également l’air frais bénéfique pour nos fonctions cognitives et notre bien-être. La lumière du soleil atténue notre réponse au stress en baissant notre rythme cardiaque et notre pression sanguine tout en stimulant les neurones pour une productivité et une créativité accrues, ce dont nous avons tous besoin en ce moment

Dans un esprit de satisfaction, de santé et de productivité, WeWork a aménagé ses espaces extérieurs avec tout ce dont les entreprises ont besoin pour réussir. Elles y trouveront un réseau Wi-Fi à haut débit et de l’électricité pour charger les appareils afin que les employés puissent se concentrer au maximum. Les équipes peuvent collaborer autour de patios et communiquer avec des groupes plus importants via des écrans de projection extérieurs. Ils peuvent même créer des liens grâce au yoga ou au basket dans nos studios et terrains extérieurs.

Découvrez comment nous avons conçu 10 espaces extérieurs en tenant compte de la productivité et de la sécurité des employés. 

Vues panoramiques du Sound 

Les entreprises situées dans l’établissement WeWork Viewpoint à Seattle peuvent profiter de vues magnifiques depuis cette vaste terrasse extérieure surplombant le Puget Sound. Avec des chaises de différentes sortes et de grandes tables conviviales, cette solution est idéale pour le travail en solo ou les réunions d’équipe en plein air. 

Zone couverte avec vue sur la ville

Cette terrasse extérieure de l’établissement WeWork 1920 McKinney à Dallas fournit une vue la ville, ainsi que deux zones assises différentes pour du travail de concentration ou des discussions en groupe. 

Un espace pour les groupes

Les grandes terrasses comme celle de l’établissement WeWork The Apollo à Washington, D.C. sont idéales pour accueillir des réunions de toutes tailles. Une distance adéquate entre les configurations de sièges mobiles permet à différents groupes d’utiliser la terrasse en même temps. 

La végétation comme séparateur naturel

Les employés situés dans l’établissement WeWork 101 N 1st Ave ont accès à une terrasse splendide offrant des vues fantastiques sur le centre-ville de Phoenix. La végétation constitue une séparation naturelle entre les zones de travail, ce qui permet de garder les conversations privées et les équipes à une distance professionnelle suffisante. 

Une cour sur la Beltline 

Les employés peuvent profiter de la chaleur d’Atlanta depuis la grande cour de l’établissement WeWork 725 Ponce. Ce vaste espace extérieur offre aux collègues de travail un espace considérable pour s’asseoir et se retrouver, remplaçant ainsi le bavardage à l’intérieur autour de la fontaine à eau. De plus, ce bâtiment est situé sur la Beltline d’Atlanta, un sentier de promenade extérieur qui est parfait pour une pause exercice de mi-journée. 

Vues architecturales 

Les employés peuvent admirer l’architecture historique du quartier de Back Bay à Boston depuis cette terrasse en plein air au WeWork 501 Boylston St. Les sièges mobiles offrent plusieurs options pour les réunions grâce à différentes configurations. 

Une part de sérénité à l’extérieur 

La terrasse de WeWork 1460 Broadway à New York offre un changement de rythme, et d’espace, apprécié par les employés qui cherchent à prendre un peu de soleil. Plusieurs cabines individuelles permettent de respecter une distance de sécurité et offrent des zones d’ombre pour que les employés se sentent bien pendant de longues périodes à l’extérieur. 

Un bosquet moderne et chic

Les employés peuvent travailler à l’extérieur au milieu d’une végétation abondante au WeWork Lantana à Santa Monica, CA, l’environnement parfait pour changer de décor et de perspective. Le bosquet de travail en plein air est idéal pour prendre des appels et tenir des réunions en tête-à-tête privées, ou tout simplement pour profiter de quelques moments de méditation pendant la journée de travail.

Pause exercice en mi-journée

En plus des espaces de travail extérieurs, des établissements comme WeWork 1031 S Broadway à Los Angeles disposent d’espaces de sports et loisirs extérieurs. Ceux-ci peuvent être utilisés pour stimuler la santé physique et mentale des employés. 

Des réunions au bord de la piscine 

Que ce soit pour faire quelques longueurs ou pour se détendre au bord de la piscine, les employés situés dans l’établissement WeWork Aventine à San Diego peuvent profiter des journées ensoleillées de la ville avec une piscine sur place. Des services de cette sorte permettent aux employés de concilier travail et loisirs, une combinaison particulièrement bienvenue en période de stress. 

Alors que nous retournons au travail, WeWork continuera à réinventer ses espaces extérieurs. Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous pouvons structurer de manière créative les aménagements, les emplacements et les contrats pour servir vos clients, veuillez consulter les courtiers sur wework.com/brokers ou envoyer un e-mail à l’adresse brokers@wework.com pour nous contacter dès aujourd’hui.

David Zhai, responsable des équipes chargées de l’expérience des espaces au nouveau mondiale chez WeWork, supervise un groupe diversifié de designers, d’architectes et de stratèges du milieu de travail pour ce qui est de l’élaboration de normes de produits ainsi que de stratégies de programmation et de planification de l’espace globale.

Vous êtes intéressé par un espace de travail ? Contactez-nous !

Ten outdoor spaces designed for productivity in fresh air

Studies show being outdoors lowers the risk of disease transmission. These spaces allow you to take work outside

As we continue to learn more about how to reduce the spread of COVID-19, WeWork is applying the most up-to-date safety measures in all of our locations. 

We’ve already enhanced sanitization practices, set distancing standards, and implemented state-of-the-art HVAC updates to bring fresh outdoor air inside—a key way to reduce the transmission of an airborne disease. In a Harvard University study, researchers estimated that the productivity benefits from doubling indoor ventilation rates averaged $6,500 per person per year. They proved that outside air is good for the brain, and your bottom line. 

In addition to updating WeWork’s indoor spaces, many of our locations also offer the added benefit of having beautiful outdoor spaces. As suggested by the Centers for Disease Control,  gathering outside rather than inside slows the possible spread of COVID-19. 

Outdoor work areas not only provide the open space required to reduce disease transmission but also fresh air benefits our cognitive functions and well-being. Sunlight diminishes our stress response, lowering our heart rate and blood pressure while stimulating reward neurons in the brain for higher productivity and creativity—something we could all use a bit more of right now. 

In the spirit of happiness, health, and productivity, WeWork has appointed our outdoor spaces with everything businesses need to be successful. There is high-speed WiFi and power for charging so that employees can get heads-down work done. Teams can collaborate around patios and connect with larger groups via outdoor projection screens. They can even bond over yoga or basketball at our outdoor studios and courts.

Take a look at how we’ve designed 10 outdoor spaces with employees’ productivity and safety in mind. 

Expansive views of the Sound 

Businesses at WeWork Viewpoint in Seattle can take in gorgeous views from this expansive outdoor deck overlooking Puget Sound. With chairs of all kinds and large communal tables, it’s the perfect solution for both focused solo work or open-air team meetings. 

Covered area with skyline vistas

This outdoor terrace at WeWork 1920 McKinney in Dallas offers a view of the city skyline, as well as two different seating areas for either heads-down work or group chats. 

A space for groups

Large terraces like the one at WeWork The Apollo in Washington, D.C., are ideal for taking meetings of any size. Adequate distance between movable seating configurations allows different groups to use the terrace simultaneously. 

Greenery as a natural separator

Employees at WeWork 101 N 1st Ave have access to a beautiful terrace with fantastic views of downtown Phoenix. Greenery provides a natural divider between seating areas, which keeps conversations more private and teams at a professional distance from one another. 

A courtyard on the Beltline 

Employees can embrace the Atlanta heat from WeWork 725 Ponce’s large courtyard. This sprawling outdoor area offers coworkers plenty of space for sitting and catching up, replacing indoor watercooler chat. Plus, this building is located on Atlanta’s Beltline, an outdoor walking path that’s perfect for getting in some midday exercise. 

Architectural views 

Employees can admire the historic architecture of Boston’s Back Bay neighborhood from this open-air terrace at WeWork 501 Boylston St. Movable seats offer several options for meetings with various configurations. 

A slice of outdoor serenity 

The terrace at WeWork 1460 Broadway in New York City offers a welcome change of pace—and space—for employees looking to get some sun. Several individual seating pods allow for safe distancing, and umbrellas provide ample shade, helping to ensure that employees stay comfortable during extended periods of outdoor time. 

A modern, chic grove

Employees can work outside amid lots of greenery at WeWork Lantana in Santa Monica, CA, perfect for getting a change of scenery and perspective. The outdoor work grove here is ideal for taking calls and private one-on-one meetings, or just enjoying a few meditative moments during the workday.

Break a midday sweat

In addition to outdoor workspaces, locations like WeWork 1031 S Broadway in Los Angeles have outdoor recreation areas. These can be used to boost employees’ physical and mental health. 

Take meetings poolside 

Whether looking to get some laps in or lounge poolside, employees at WeWork Aventine in San Diego can take advantage of the city’s sunny days with an on-site pool. Amenities like this allow employees to blend work and play—a welcome combination during stressful times. 

As we return to work, WeWork will continue to reimagine our outdoor spaces. If you’d like to learn more about how we can creatively structure layouts, locations, and deals to serve your clients, please visit brokers at wework.com/brokers, or email brokers@wework.com to connect with us today.

David Zhai, WeWork’s global spatial experience team lead, oversees a diverse group of designers, architects, and workplace strategists in the development of product standards and strategies for programming and overall space planning.

Interested in workspace? Get in touch.