Custom Builds

Proposez à vos employés de travailler à leur façon, dans un espace de travail personnalisé WeWork qui incarne votre vision et votre marque. Notre approche axée sur le partenariat met en valeur la culture et l'esthétique de votre entreprise, et ce grâce à la technologie et à la philosophie de conception novatrice de WeWork. Que votre entreprise ait besoin de quelques bureaux, d’un étage ou même d’un immeuble tout entier, nous pouvons vous aider à concevoir vos locaux selon vos besoins. Rien n'est impossible.

Contactez-nous et nous vous aiderons à façonner un espace de travail à l'image de votre marque.

Avec plus de 150 établissements dans le monde entier, nous sommes experts dans la création d’espaces originaux et rentables.

Unique comme vous

Open space, amphithéâtres, salles événementielles, studios d’enregistrement, laboratoires d'innovation, salles de brainstorming ou encore terrasses en plein air : notre équipe d’architectes et de designers est là pour modeler les espaces de travail à l'envi. Nous concevons et réalisons des espaces bien pensés et efficaces, capables de révéler le plein potentiel de votre équipe. En outre, nous tirons parti des nouvelles technologies et des données à notre disposition pour vous aider à appréhender les interactions entre votre personnel et l'espace de travail. Nous pouvons mesurer l'utilisation des locaux, personnaliser l’expérience de travail, connecter vos équipes éparpillées dans le monde ou encore gérer votre espace. Nos plateformes technologiques emportent votre entreprise vers l’avenir.

Your end to end solution

Grâce à notre équipe interne de spécialistes en immobilier, architecture, construction et décoration, WeWork réalise votre bureau de rêve clef en main. Nous collaborons avec vous à chaque étape pour créer un milieu de travail unique, qui incarne votre marque. Outre la construction et l'aménagement de votre espace de travail, nous nous chargeons de la manutention. Depuis les installations électriques et informatiques jusqu'au nettoyage et à la climatisation, en passant par l'accueil et l'entretien des espaces, tous les aspects de votre projet sont pris en charge.

Que votre entreprise ait besoin d’une partie d’un étage, d’un étage ou même d’un immeuble tout entier, nous pouvons vous aider à concevoir vos locaux selon vos besoins.

Cost-effective

Nous absorbons les coûts associés à la conception et à l'aménagement de vos nouveaux bureaux, éliminant les investissements en capital initiaux liés à un bail conventionnel. Dans une approche globale, nous couvrons les coûts de gestion et de manutention. WeWork introduit également une certaine souplesse dans un processus traditionnellement figé, grâce à des périodes d’engagement flexibles qui vous permettent de vous adapter à l'évolution des exigences de votre entreprise.

Custom Builds

Empower your workforce to do what they love with a WeWork custom workspace that brings your vision and brand to life. Our partnership-based approach marries your distinct aesthetic and culture with WeWork’s revolutionary design philosophy and technology. Whether your company needs a handful of offices, a floor, or even a whole building, we can build at scale to meet your needs. If you dream it, we can build it.

Get in touch and we’ll help you build a custom workspace that embodies your brand.

With more than 150 locations worldwide, we’re experts at creating inspired, cost-effective spaces.

As unique as you

From open layouts to amphitheaters, event spaces, recording studios, innovation labs, brainstorming rooms, or outdoor terraces, our team of architects and designers work hand-in-hand with partners to create fully customizable workspaces. We design and build thoughtfully and efficiently, creating work environments that maximize your team’s full potential. Plus, we’re leveraging data and new technologies to help you better understand the relationship between your people and your space. Whether it’s measuring utilization, personalizing the work experience, connect with your global team, or managing your space, our technology platforms put your business in the future.

Your end to end solution

With our in-house team of real estate, architecture, design, and construction experts, WeWork is a one stop shop to get your dream office up and running. We collaborate with you from start to finish, and beyond to create a work environment that embodies your unique brand. In addition to building and setting up your workspace, we also take care of operations. From IT to electricity, cleaning, HVAC, reception and facilities management, we’ve got the inner workings of your office space covered.

Whether your company needs part of a floor, a whole floor, or even a whole building, we can build at scale to meet your needs.

Cost-effective

We absorb the costs associated with designing and building your new office, eliminating the upfront capital investment you would traditionally bankroll in a conventional lease setting. Through our A to Z approach, we cover your ongoing cost of operations and management. WeWork also introduces elasticity to a traditionally inelastic process through flexible commitment periods, allowing for greater agility when navigating the changing demands of your business.