GE Healthcare Korea optimise les coûts et enrichit sa culture

Grâce à WeWork, GE Healthcare Korea a éliminé l’espace inutilisé et a conçu un nouveau bureau qui motive ses employés

Around the world, companies of all sizes find space to succeed at WeWork. Our Member Spotlight series shares their unique stories.

Le défi : un espace de bureau sous-utilisé et la peur du changement

GE Healthcare est une société de 19 milliards de dollars qui se spécialise en imagerie médicale, en biofabrication et en techniques de thérapie cellulaire et génique. Elle compte plus de 50 000 employés partout dans le monde. Toutefois, une combinaison de baux à long terme et de changements stratégiques a causé des problèmes immobiliers. À Séoul, GE Healthcare Korea disposait de grands espaces de bureau sous-utilisés, ce qui a entraîné des dépenses inutiles et une perte d’efficacité grandissante.

L’équipe a vu l’occasion d’optimiser son portefeuille. Elle a cherché un partenaire stratégique qui pourrait lui permettre d’économiser une importante somme d’argent tout en donnant un nouvel élan à ses employés. « Quand je pense à l’espace de travail, à nos employés et à la manière dont nous voulons les outiller, le mot qui me vient en tête est "autonomisation" », déclare Francis Van Parys, président et chef de la direction de GE Healthcare Korea. Il voulait promouvoir une culture de flexibilité et de collaboration auprès de ses employés.

La solution : un partenaire stratégique doté d’une expertise opérationnelle

GE Healthcare Korea s’est associée à WeWork pour concevoir, construire et exploiter un espace de travail collaboratif rentable – malgré son emplacement convoité à Séoul – favorisant la transformation de sa culture. Mira Lee, responsable des ressources humaines chez GE Healthcare Korea, a imaginé un environnement qui ferait passer la culture de l’entreprise au niveau supérieur et qui démocratiserait l’utilisation de l’espace de travail en laissant les employés choisir où et comment travailler. L’équipe a voulu réduire le nombre de bureaux fixes et inclure des espaces plus flexibles où les employés peuvent collaborer, réseauter et tenir des événements.

Afin de mettre l’accent sur la flexibilité et les possibilités du projet, GE Healthcare Korea a décidé d’utiliser l’accès mondial WeWork pour que ses équipes puissent travailler dans différents bureaux WeWork répartis dans la ville de Séoul. L’accès mondial a permis aux employés de GE de se rapprocher de leurs clients et d’être plus productifs lors de leurs déplacements.

Le résultat : un espace rentable offrant plus de flexibilité, de simplicité et de possibilités de collaboration

WeWork a livré le nouvel espace en seulement huit mois, ce qui a permis à GE Healthcare Korea d’économiser temps et argent. « Nous avons mené à terme un projet de réduction des coûts pour GE tout en réalisant une transformation culturelle dans le but d’être meilleurs ensemble », explique Van Parys. WeWork a aussi contribué à simplifier le processus. « Avant, nous gérions les infrastructures, les propriétaires et les services publics. Nous avons maintenant un partenaire avec qui nous travaillons et avec qui nous pouvons prendre de l’expansion, si le besoin se fait sentir. »

Le nouvel environnement est ouvert et collaboratif. Il encourage les interactions, ce qui favorise la diversité et la créativité parmi les employés de GE Healthcare et leurs invités. « En raison de la nature de notre travail, nous avons beaucoup de visiteurs, et ils tous adoré l’espace. L’ambiance de nos réunions s’est beaucoup améliorée, », explique Young Woo Cho, membre du personnel de GE Healthcare à Séoul.

Faits saillants

  • Un espace de 15 000 mètres carrés conçu sur mesure, selon les demandes particulières de GE Healthcare Korea.
  • Un espace personnalisé qui stimule l’engagement des employés.
  • Un projet achevé entièrement dans les délais prévus, soit en huit mois seulement.
  • Le forfait à l’accès mondial permet aux employés de GE Healthcare Korea de profiter de tous les bureaux WeWork situés à Séoul.

WeWork offers companies of all sizes space solutions that help solve their biggest business challenges.

Intéressé(e) par un espace de travail? Communiquez avec nous.

With a new space, GE Healthcare Korea optimizes costs and reinvigorates their culture

With WeWork, GE Healthcare Korea was able to eliminate wasted space and design a new regional headquarters that engaged their people

The challenge: underutilized office space and a fear of change

GE Healthcare is a $19 billion business that specializes in medical imaging, biomanufacturing, and cell and gene therapy technologies. The company has more than 50,000 employees around the world. But a combination of long-term leases and strategy changes resulted in real estate problems. In Seoul, GE Healthcare Korea had an abundance of underutilized office space, resulting in wasted spend and escalating inefficiencies.

The team saw an opportunity to optimize their portfolio. They sought a strategic partner who could save them a significant amount of money while reinvigorating their employees. “When I think about workspace, the people we have, and how we want to enable them, the key word for me is ‘empowerment,’” says Francis Van Parys, president and CEO of GE Healthcare Korea. He wanted to instill a culture of flexibility and collaboration among his employees.

The solution: a strategic partner with operational expertise

GE Healthcare Korea partnered with WeWork to design, build, and operate a collaborative workspace that would be cost-effective—even with a prime Seoul location—and transformational for their culture. Mira Lee, HR leader at GE Healthcare Korea, envisioned a space that would bring their culture to the next level and democratize workspace utilization by letting employees choose where and how they worked. The team wanted to minimize the number of fixed desks and include more flexible spaces for employees to collaborate in, network, and host events.

To further emphasize flexibility and optionality, GE Healthcare Korea decided to utilize WeWork global access, which allows teams to work from WeWork offices across Seoul. Global access has given GE employees the opportunity to be closer to their clients and more productive on the go.

The results: cost-efficient space for flexibility, simplicity, and collaboration

WeWork delivered the new space in just eight months, saving GE Healthcare Korea money and time. “We achieved a cost-saving project for GE while achieving cultural transformation to collaborate better together,” says Van Parys. WeWork also helped simplify the process. “Before, we managed infrastructures, landlords, utilities. Now we have one partner with whom we work and with whom we can expand with if we need to.”

The new environment is open and collaborative. It encourages interaction, bringing more diversity and creativity to GE Healthcare Korea’s employees and their guests. “Due to the nature of our work, we have many visitors, and they all love the space. The atmosphere at [our] meetings has gotten much better,” explains Young Woo Cho, a GE Healthcare Korea employee in Seoul.

Key highlights

  • 15,000 square foot space customized to GE Healthcare Korea’s specifications
  • Personalized space encourages employee engagement
  • Timely delivery with entire project completed in just eight months
  • Global access memberships allow GE Healthcare Korea employees to take advantage of all WeWork locations in Seoul

Interested in learning about what WeWork can offer your company? See our space solutions and contact us today.

Real estate is an extension of a company’s culture and values. That’s why it’s important to design with diversity in mind

In just three months, WeWork designed and built out a dynamic, new ‘eXellerator Lab’ for the financial services company

WeWork sat down with Jaime Petkanics, Brooklinen’s VP of people, to discuss how right space supports and enables business growth