Testez un bureau privé WeWork

OFFRE SPÉCIALE
Faites une visite virtuelle ou en personne et bénéficiez d’un mois d’essai gratuit pour les nouveaux membres afin de découvrir les avantages d’un bureau privé WeWork. Offre soumise à conditions.

Faites une visite virtuelle ou en personne et bénéficiez d’un mois d’essai gratuit pour les nouveaux membres afin de découvrir les avantages d’un bureau privé WeWork. Offre soumise à conditions.

Commencer

Rechercher

Consultez notre page d’emplacements pour rechercher les bâtiments WeWork dans votre région.

Sélectionner

Filtrez votre recherche en fonction du nombre de personnes et de la date d’emménagement pour trouver l’espace WeWork qui correspond le mieux à vos besoins.

Réserver

Choisissez une visite guidée virtuelle ou en personne et fournissez vos coordonnées pour afficher toutes les heures de visite disponibles. Une fois votre visite planifiée, vous recevrez un e-mail de confirmation et un spécialiste WeWork vous contactera.

Nous vous contacterons avant la fin de votre période d’essai. Si votre expérience vous satisfait ou si vous souhaitez adapter votre espace, nos spécialistes peuvent personnaliser une solution pour vous à un tarif préférentiel afin de répondre aux besoins de votre entreprise.

Vous avez des questions ? Consultez nos FAQ ➝

Les avantages de WeWork

Votre santé est notre priorité
Face à la pandémie de COVID-19, tous les emplacements WeWork ont mis en place des mesures de sécurité et de désinfection renforcées qui sont conformes aux directives gouvernementales en matière de santé afin de vous offrir plus de confort et vous permettre de travailler l’esprit tranquille. En savoir plus sur nos mesures ici➝

Avertissement :

Conditions générales de l’offre gratuite de bureau privé pour un mois avec visite : Cette offre gratuite de bureau privé pour un mois (l’« Offre») est disponible pour les nouveaux membres qui visitent un site WeWork entre le 1er janvier 2021 et le 30 juin 2021. Les visites, qu’elles soient virtuelles ou en personne, doivent être organisées avec WeWork et dirigées par un membre de l’équipe de vente WeWork. Les participants à l’offre sont éligibles pour recevoir un mois civil gratuit d’utilisation d’un bureau privé WeWork avec une capacité maximale de 20 personnes, uniquement («Mois gratuit»), sous réserve de la conclusion d’un accord d’adhésion WeWork («Adhésion»). Le Mois gratuit commencera le premier jour d’un mois civil. L’Offre doit être utilisée et le Mois gratuit doit commencer avant le 1er juillet 2021. À la fin du Mois gratuit, l’Adhésion du participant sera automatiquement renouvelée sur une base mensuelle et le mode de paiement archivé sera automatiquement facturé (1) au tarif mensuel applicable le premier jour du mois suivant et (2) du montant de l’acompte de service applicable pour le bureau privé, tel qu’indiqué dans l’accord d’adhésion. Le participant sera facturé au plein tarif mensuel applicable le premier jour du mois suivant. Pour désactiver le renouvellement automatique, contactez-nous par le biais de members.wework.com, en (i) cliquant sur « Account Central », puis « Manage Membership », puis « Request a Move Out », ou (ii) en cliquant sur « Support » pour soumettre un ticket d’annulation, et pour remplir les documents d’annulation requis, au moins 5 jours avant la fin du Mois gratuit. Après le Mois gratuit, l’Adhésion peut être annulée conformément aux conditions de l’accord d’adhésion du participant. Cette offre est disponible pour les sites WeWork aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique latine, aux Philippines, en Malaisie, au Vietnam, en Thaïlande, en Indonésie, à Singapour, en Corée et en Australie. Cette offre n’est pas transférable, n’a aucune valeur monétaire et ne peut être associée à d’autres offres ou promotions. En participant à cette Offre, vous pourriez ne pas être éligible à d’autres promotions ou offres, pendant ou après le Mois gratuit. Aucun ajustement ne sera effectué sur des achats antérieurs. Nous pouvons modifier ou mettre un terme à cette Offre à tout moment sans préavis.

Test-drive a WeWork private office

SPECIAL OFFER
Get a free one-month trial for new members to experience a private office when you take an in-person or virtual tour of a WeWork of your choice.
Terms apply.

Get a free one-month trial for new members to experience a private office when you take a tour of a WeWork of your choice. Terms apply.

Get started

Search

Visit our locations page to search for WeWork buildings in your area.

Select

Filter your search by number of people and move-in date to discover the WeWork that best fits your needs.

Book

Choose either an in-person or virtual tour and fill in your contact details to see all available tour times. Once your tour is scheduled, you’ll receive a confirmation email and a WeWork specialist will reach out to you.

We’ll be in touch before your trial ends. If you love your experience or want to adjust your space, our specialists can customize a solution for you with preferred pricing to fit your business needs.

Have questions? Read our FAQs ➝

Benefits of WeWork

Your health is our priority
In response to COVID-19, all WeWork locations have implemented enhanced safety and sanitization measures that align with health guidelines—giving you more comfort and peace of mind at work. Learn about our response here➝

Free One-Month Private Office with Tour Offer Terms and Conditions:
This free private office for one month offer (the “Offer”) is available to new members that tour a WeWork location between January 1, 2021 and June 30, 2021. Tours, either virtual or in-person, must be organized with WeWork and led by a member of the WeWork Sales team. Eligibility. Offer participants are eligible to receive one free calendar month of use of a WeWork private office with a capacity of up to 20 people, only (“Free Month”), subject to entering into a WeWork membership agreement (“Membership”). The Free Month must begin on the first of a calendar month. The Offer must be redeemed and the Free Month must begin by July 1, 2021. Automatic Renewal and Cancellation Rights. At the end of the Free Month, participant’s Membership will automatically renew on a monthly basis and the payment method on file will be automatically charged (1) the applicable monthly rate on the first day of the following month and (2) the amount of the applicable service retainer or security deposit (as applicable) for the private office, as set forth in the membership agreement. Participant will be charged the full applicable monthly rate on the first day of the following month. To opt out of the automatic renewal, contact us through members.wework.com, by (i) clicking “Account Central”, then  “Manage Membership”, then “Request a Move Out”, or (ii) by clicking “Support” and submitting a ticket to cancel, and filling out the required exit paperwork, at least 5 days prior to the end of the Free Month.  After the Free Month the Membership can be cancelled in accordance with the participant’s membership agreement terms. Offer Validity. Offer available for WeWork locations in the United States, Canada, Europe, Africa, the Middle East, Latin America, Philippines, Malaysia, Vietnam, Thailand, Indonesia, Singapore, Korea, and Australia. Offer is non-transferable, has no cash value, and cannot be combined with other offers or promotions. By participating in this Offer, you may be ineligible for other promotions or offers, during or after the Free Month. No adjustments to prior purchases. We may modify or terminate the Offer at any time without notice.