Offre spéciale sur les espaces de travail dédiés et les solutions hybrides

La décision de travailler à domicile, près du domicile ou au bureau est la nouvelle tendance du travail, appelée le travail hybride. Profitez de cette offre pour donner à vos employés la liberté de travailler ensemble dans votre propre espace ou d’accéder à un espace de travail dans des centaines d’emplacements WeWork.

Profitez de cette offre spéciale

Offre pour les nouveaux membres

Réunissez votre équipe et obtenez jusqu’à deux mois gratuits dans une sélection de bureaux privés et de bureaux dédiés dans les villes participantes jusqu’au 30 septembre 2021. Sous réserve de disponibilité. Offre soumise à conditions.

  • Un mois gratuit avec un abonnement de 6 mois ou plus
  • Deux mois gratuits avec un abonnement de 12 mois ou plus


En plus de votre espace dédié, bénéficiez de 50 % de réduction sur les abonnements WeWork All Access pour donner à vos employés la possibilité de passer à l’hybride et de travailler de n’importe où. Offre soumise à conditions.

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses.

Quels pays et villes participent à cette offre ?
Comment puis-je profiter de l’offre sur un espace de travail dédié ?
Qui peut bénéficier de l’offre sur un espace de travail dédié ?
Où puis-je voir les solutions d’espace de travail qui sont incluses dans l’offre ?
Quand les mois gratuits seront-ils appliqués à mon contrat ?
Comment fonctionne l’offre WeWork All Access ?

Conditions Générales de l’Offre pour un Espace Dédié : La présente offre (« Offre ») est valable du 7 juillet 2021 au 30 septembre 2021. Les participants à l’Offre bénéficieront d’un (1) mois gratuit pour une période d’engagement d’au moins six (6) mois ou deux (2) mois gratuits pour une période d’engagement d’au moins douze (12) mois. L’Offre n’est disponible que pour les nouveaux membres ou ceux redevenant des membres pour un espace dédié ou bureau privé dans des établissements WeWork sélectionnés, sous réserve de disponibilité. Pour une liste complète des établissements disponibles pour cette Offre, veuillez compléter le formulaire accessible à www.wework.com/info/special-offer-on-dedicated-workspace-and-hybrid-solutions. Le contrat d’abonnement devra être signé au plus tard le 30 septembre 2021 et l’abonnement devra démarrer au plus tard le 1er octobre 2021. L’Offre n’est pas transférable, n’a pas de valeur marchande, et en y participant, vous pourriez être inéligible à d’autres offres ou promotions. Elle ne peut pas non plus entraîner un ajustement des souscriptions antérieures. Nous pouvons modifier ou résilier l’Offre à tout moment, sans préavis. L’Offre est disponible pour les individus dont la résidence principale est située aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume Uni, en France, en Allemagne, en Espagne, en Australie, au Brésil, au Mexique, au Pérou, en Colombie, au Chili et en Argentine.

Conditions Générales de la Remise WeWork All Access pour un Espace Dédié : L’offre de prix remisé (« Offre ») est disponible pour les nouveaux membres et les membres existants WeWork qui ont actuellement un abonnement WeWork pour un Espace Dédié ou un Bureau Privé. L’Offre est exerçable du 7 juillet 2021 au 30 septembre 2021 et le contrat d’abonnement WeWork All Access devra être signé au plus tard le 30 septembre 2021 et devra avoir une période d’engagement d’au moins trois (3) mois. L’abonnement devra démarrer le premier jour du mois calendaire suivant la date d’exercice de l’Offre. Les participants à l’Offre bénéficieront d’un abonnement WeWork All Access leur donnant accès à tous les établissements WeWork participant à l’Offre à un prix de lancement comprenant une remise de cinquante pour cent (50%) sur les frais d’abonnement mensuels (taxes applicables en sus) jusqu’à douze (12) mois (l’« Essai »), sous réserve des Conditions Générales du Contrat d’Abonnement WeWork All Access. A la fin de l’Essai, le(s) abonnement(s) WeWork All Access du participant sera(ont) automatiquement renouvelé(s) sur une base mensuelle, et le mode de paiement enregistré sera automatiquement utilisé pour facturer le prix mensuel applicable du/des abonnement(s) WeWork All Access et le prix mensuel sera facturé dans son intégralité le premier jour du mois suivant. Pour mettre un terme au renouvellement automatique, veuillez nous contacter à help@wework.com ou via l’application ou le site Internet de WeWork en cliquant sur “Compte”, puis “Assistance”, puis “Abonnement”, et en envoyant votre demande de résiliation avant la fin de l’Essai. Après la fin de l’Essai, le(s) abonnement(s) WeWork All Access peu(ven)t être résilié(s) conformément aux Conditions Générales du Contrat d’Abonnement WeWork All Access. L’Offre n’est pas disponible en Chine, au Costa Rica, en Inde et au Japon.

Special offer on dedicated workspace and hybrid solutions

Deciding whether to work at home, near home, or at the office is the new direction of work, called hybrid work. Take advantage of this offer to give your employees the freedom to work together in a space of your own or access workspace across hundreds of WeWork locations.

Take advantage of this special offer

New member offer

Bring your team together and get up to two months free across a selection of private offices and dedicated desks in participating cities through
December 31, 2021. Subject to availability. Terms apply.

  • One month free with a 6-month or more membership commitment
  • Two months free with a 12-month or more membership commitment


In addition to your dedicated space, unlock 50% off WeWork All Access memberships to give your employees the option to go hybrid and work from anywhere. Terms apply.

Have questions? We have answers.

What countries and cities are participating in this offer?
How do I take advantage of the dedicated workspace offer?
Who is eligible for the dedicated workspace offer?
Where can I see what workspace solutions are included in the offer?
When are the free months applied to my agreement?
How does the WeWork All Access offer work?

Dedicated Space Offer Terms and Conditions: This offer (“Offer”) valid from July 7, 2021 through December 31, 2021 Participants shall receive one (1) free month with a minimum 6-month commitment term or two (2) free months with a minimum 12-month commitment term. Offer is available only for new and rejoining members and for dedicated space or private offices at select WeWork locations, subject to availability. For a full list of locations available for this Offer please complete the form located at www.wework.com/info/special-offer-on-dedicated-workspace-and-hybrid-solutions. Membership agreement must be signed by December 31, 2021 and membership must commence by January 1, 2022. Offer is non-transferable, has no cash value, and by participating in this Offer, you may be ineligible for other promotions or offers. No adjustments to prior purchases. We may modify or terminate the Offer at any time without notice. Offer available for individuals primarily located in the United States, Canada, United Kingdom, France, Germany, Spain, Netherlands, Belgium, Norway, Czech Republic, Sweden, South Africa, Australia, Brazil, Mexico, Peru, Colombia, Chile, Argentina, South Korea, Singapore, Thailand, Vietnam, Indonesia, Philippines, Malaysia.
WeWork All Access Discount for Dedicated Space Members Terms and Conditions: This discounted pricing offer (“Offer”) is valid for new and existing WeWork members who have a current WeWork Dedicated Space or Private Office membership. Offer redeemable from July 7, 2021 through December 31, 2021 and the WeWork All Access membership agreement must be signed by December 31, 2021 and must have a minimum commitment term of three (3) months. The membership must begin on the first day of the calendar month following the date of redemption of the Offer. Offer participants will receive a WeWork All Access membership and access to all participating WeWork locations at the introductory discounted price of fifty percent (50%) off the monthly membership fees plus applicable taxes for up to twelve (12) months (the “Trial”), subject to WeWork’s All Access Membership Terms and Conditions. At the end of the Trial, participant’s WeWork All Access membership(s) will automatically renew on a monthly basis, and the payment method on file will be automatically charged the applicable monthly rate of the WeWork All Access membership(s) and charged the full applicable monthly rate on the first day of the following month. To opt out of the automatic renewal, contact us at help@wework.com or through the WeWork app or website by clicking “Account”, then “Support”, then “Membership”, and submit a request to cancel before the end of the Trial. After the Trial, the WeWork All Access membership(s) can be cancelled in accordance with the WeWork All Access Membership Terms and Conditions.  Offer is not valid in China, Costa Rica, India, Israel and Japan.