Joignez-vous à notre équipe

Ne gagnez pas votre vie, elle vous appartient déjà.

What it Means to Work Here

Notre histoire commence avec nos espaces, où les rêveurs et les fonceurs se réunissent pour concrétiser notre mantra : « Créez l'œuvre de votre vie. » Nous bâtissons un monde où la réussite personnelle est définie par plus qu’un bilan financier. Bonne nouvelle : nous sommes sur la bonne voie. Mais, pour être franc, c'est loin d'être un jeu d'enfant.

Le défi de réinventer le monde du travail est majeur, et le chemin est parsemé d'embûches. Chez WeWork, chaque jour est une nouvelle aventure. Nous prenons toujours la voie la plus éprouvante, parce que nous ne pouvons résister l'idée de relever de nouveaux défis. Le meilleur moyen de le faire est en travaillant en équipe. Nous savons que nous sommes tous dans le même bateau.

Soyez vous-même au travail.

Une carrière chez WeWork est faite pour les curieux, les bienveillants, les courageux et les collaboratifs.

Magie du lundi matin

Nous nous consacrons à propulser les communautés mondiales et à construire les meilleurs lieux de travail, et cela s'applique également à nos équipes.

Que ce soit dans l'un de nos espaces pour les membres ou au siège social, profitez d'eau fraîche fruitée et du service d'un barista, de pièces calmes, de plantes heureuses, et plus encore. Lors d'événements annuels comme Summit et le Camp d'été, toute l'entreprise se réunit dans des environnements agréables où le surf à pagaie et les montagnes russes conduisent à une collaboration extrême. Chacune de nos valeurs fondamentales s'articulent autour de l'idée de travailler pour profiter de la vie, afin que vous puissiez vous réveiller chaque lundi en sachant pourquoi vous faites ce que vous faites.

Nos valeurs

Pour nous, vivre et travailler avec intention est d'une importance primordiale.

Nos valeurs jettent les bases pour le travail que nous effectuons. Ce ne sont pas que des mots à la mode. Quel que soit le service dans lequel nous sommes, ces valeurs représentent la force directrice qui crée la culture de notre entreprise. Elles nous gardent sur la même longueur d'onde. Nous restons honnêtes grâce à elles. En tant qu'équipe, notre travail consiste à utiliser ces valeurs pour promouvoir nos membres, en les aidant à en faire plus et à être meilleurs dans le cadre de notre communauté.

Avantages WeWork

    • Assurance de renommée mondiale (santé, soins dentaires, vue, vie et invalidité)

    • Nous offrons un vaste choix de programmes pour votre bien-être : yoga, bains sonores, clubs de course, krav maga, danse cardio, méditation, escalade et plus encore.

    • Rabais sur les abonnements à la salle de sport, sur les voyages, les hôtels, les forfaits de téléphone cellulaire et sur d'autres avantages liés au style de vie.

    • Des régimes généreux d'épargne-retraite

    • Déjeuner gratuit, soupers du lundi soir et collations surprises

    • Des événements d'entreprise et des retraites comme le camp d'été et le Summit de WeWork, une programmation nocturne pour les événements professionnels, éducatifs et sociaux dans chaque ville

    • Participation à nos programmes d'encouragement à l'équité

    • Paid sick days, vacation, and holidays

    • Café torréfié gratuit d'un café tenu par un barista

    • Eau fruitée et bière en fût

    • Commuter benefits (New York only)

Alors, ¸ça vous dit?

La bonne personne pour WeWork est celle qui intégrera la communauté à part entière. Voilà l'essence de notre culture. Si vous êtes bien dans votre peau, mais que vous vous réveillez chaque matin désireux d'apprendre et de grandir, venez nous joindre. Si vous êtes un optimiste réaliste, mais croyez toujours que vous pouvez contribuer à rendre le monde meilleur, venez nous joindre.

Égalité d'accès à l'emploi

WeWork s'engage à l'égalité d'accès à l'emploi. WeWork interdit la discrimination ou le harcèlement envers tout employé ou candidat à un emploi en raison de la race, de la couleur, de la croyance, de la religion, du sexe, d'une invalidité physique ou mentale, d'une malformation génétique, de l'âge ou de toute autre catégorie protégée par la loi, tant au niveau fédéral que des États ou par des arrêtés locaux.

La loi de New York interdit également toute discrimination à l'encontre des employés, des candidats à un emploi, des personnes offrant des services sur le lieu de travail en vertu d'un contrat et des stagiaires et bénévoles non rémunérés, selon leur orientation sexuelle, genre, identité sexuelle, expression de genre, origine ancestrale, situation de famille, état d'un partenariat domestique enregistré, statut militaire et d'ancien combattant, statut de patrouille aérienne civile, origine nationale, grossesse (y compris l'accouchement et les conditions médicales connexes ainsi que les conditions médicales liées à l'allaitement) ou l'état de santé (cancer et caractéristiques génétiques). Pour les besoins de la présente police, toute discrimination fondée sur « l'origine nationale » comprend également la discrimination à l'égard d'un individu parce que cette personne possède ou présente le permis de conduire californien délivré à ceux qui ne peuvent pas prouver leur présence légale aux États-Unis. WeWork ne tolérera pas de discrimination ou de harcèlement sur la base de ces caractéristiques ou de toute autre caractéristique protégée par la loi fédérale, étatique ou locale applicable.

Le statut d'immigrant d'un candidat ou d'un employé ne sera pas pris en compte à des fins d'emploi à WeWork sauf si cela est nécessaire pour se conformer aux lois fédérales, étatiques et locales.

Join Our Team

Make a life, not just a living.

Make a life, not just a living.

What it Means to Work Here

Our story begins with our spaces, where dreamers and go-getters come together to manifest our mantra: Create Your Life’s Work. We’re crafting a world where personal success is defined by more than just a bottom line—and we’re well on our way. But, to be frank, this isn’t any old summer stroll down Daisy Lane.

The challenge of bringing the world of work to new ground is that the road isn’t going to be paved. WeWork is a place where every day is a new adventure. We follow the path of most resistance, because we’re hungry for the satisfaction of conquering a new challenge. The best way to do that is as a team. We know we’re all in this together.

Bring your whole self to work

A career at WeWork is for the curious, the caring, the courageous, and the collaborative.

Magic to Monday Morning

We’re devoted to empowering global communities and building the best places to work, and that goes for our own teams too.

Whether in one of our member spaces or at HQ, enjoy fresh fruit water and barista service, quiet rooms, happy plants, and more. At annual events like Summit and Summer Camp, the entire company convenes in fresh environments where paddleboarding and roller coasters lead to radical collaboration. Our core values are all oriented around living and working with intent, so you can wake up every Monday knowing why you do what you do.

Our Values

Living and working with intent is what’s most important to us.

Our values set the foundation for the work we do. These aren’t just buzzwords. Regardless of what department we’re in, they’re the guiding force that creates our company culture. They keep us on the same page. They keep us honest. As a team, it’s our job to use these values to elevate our members, helping them achieve more and be better as a part of our community.

Benefits at WeWork

    • World-class insurance (health, dental, vision, life, and disability)

    • Wellness programs including yoga, sound baths, running clubs, kickboxing, krav maga, dance cardio, meditation, rock climbing, and more

    • Discounts on gym memberships, travel, hotels, cell phone plans, and more lifestyle perks

    • Generous retirement savings plans

    • Free breakfast, Monday-night dinners, and surprise snacks

    • Company events and retreats like WeWork Summer Camp and Summit, nightly programming for professional, educational, and social events in every city

    • Participation in our equity incentive plan

    • Paid sick days, vacation, and holidays

    • Free micro-roasted coffee from barista-serviced café

    • Fruit water and beer on tap

    • Commuter benefits (New York only)

So, are you up to it?

Being the right fit for WeWork means bringing your whole self into this community. That’s the core of our culture. If you’re comfortable in your skin, but still wake up every morning eager to learn and grow—we want you. If you’re a realist-optimist, but still believe you can help make the world a better place—we want you.

EEO | Equal Employment Opportunity

WeWork is committed to equal employment opportunity. WeWork prohibits discrimination or harassment against any employee or applicant for employment based on race, color, creed, religion, sex, physical or mental disability, genetic information, age and/or any other protected category protected by federal or state law or local ordinance.

New York law also prohibits discrimination against employees, applicants for employment, individuals providing services in the workplace pursuant to a contract, unpaid interns and volunteers based on their sexual orientation, gender, gender identity, gender expression, ancestry, marital status, registered domestic partner status, military and veteran status, civil air patrol status, national origin, pregnancy (including childbirth and related medical conditions, and including medical conditions related to lactation) or medical condition (cancer and genetic characteristics). For purposes of this policy, discrimination on the basis of “national origin” also includes discrimination against an individual because that person holds or presents the California driver’s license issued to those who cannot document their lawful presence in the United States. WeWork will not tolerate discrimination or harassment based upon these characteristics or any other characteristics protected by applicable federal, state or local law.

An applicant’s or employee’s immigration status will not be considered for any WeWork employment purpose except as necessary to comply with federal, state or local laws.