Le réseau d'experts mondiaux est l'endroit incontournable !


Rejoignez les milliers d'experts qui, dans le monde entier, tirent avantage des opportunités suivantes :
01 Accéder à des possibilités de s'adresser à un public international
02 Promouvoir votre service, produit, blog, livre ou cours
03 Travailler en réseau et entrer en contact avec des experts comme vous-même
04 Rester en contact avec les secteurs d'intérêt et les technologies émergentes
05 Accéder aux événements phares WeWork Labs
Rejoignez le réseau d'experts WeWork Labs

Comment nos experts travaillent avec nous

Que vous proposiez un service, souhaitiez conseiller, ou cherchiez à investir dans de jeunes startups, votre contribution à WeWork Labs fournit une aide et un transfert des connaissances inestimables à la nouvelle génération d'entreprises et de fondateurs qui façonnent l'avenir. Si vous souhaitez faire partie de ce collectif créatif, voyez ci-dessous comment y apporter votre contribution :

Mentors

WeWork Labs compte actuellement des milliers de mentors qui accompagnent des fondateurs et aident des entreprises à se développer dans le monde entier. Le mentorat chez WeWork Labs est ouvert, collaboratif et peut prendre de nombreuses formes pour s'adapter à vos objectifs, projets et domaine d'expertise personnels ; il est également toujours virtuel. Comme tous nos mentors sont des bénévoles, beaucoup d'entre eux considèrent cette expérience comme une occasion, non seulement de donner en retour, mais aussi d'accroître leur notoriété et leur alignement sur les entreprises en phase de démarrage qui pourraient avoir besoin d'un peu d'aide pour créer les entreprises du futur.
Rejoignez le réseau d'experts

Investisseurs

La plupart de nos membres se lancent de leurs propres moyens ou possèdent un petit capital de départ. Ils cherchent leurs premiers investisseurs stratégiques qui leur fourniront une aide financière, des contacts et des conseils éclairés. Nos investisseurs soutiennent nos fondateurs dès les premières étapes de développement et de croissance de leur entreprise.

Prestataires de services

Des entreprises du monde entier offrent aux petites entreprises et aux jeunes startups du WeWork Labs des réductions exclusives pour les aider à lancer et à développer leurs activités. C'est la meilleure façon d'établir et de cultiver ces relations dès le départ, en positionnant votre marque avec compassion et leadership, tout en établissant des liens durables.

Contributeurs de contenu

Pour fournir à nos membres des conseils avisés et la formation nécessaire, nous avons un blog interne appelé WeWork Labs Insider. Faire partie du réseau de contributeurs vous donne la possibilité de partager vos expériences, vos idées et vos conseils en publiant des contenus concernant vos propres expériences professionnelles. Votre vision aidera des membres du monde entier à réussir leur aventure entrepreneuriale.

Acheteurs et distributeurs

Nos entreprises membres proposent un ensemble diversifié de produits et de services allant des produits de consommation aux logiciels en passant par les appareils médicaux. Des acheteurs du monde entier sont intéressés par la présentation, la vente et la distribution des produits des membres de WeWork Labs par l'intermédiaire de leurs vitrines ou d'autres chaînes de distribution. Ces partenariats permettent d'aligner les acheteurs sur l'innovation et aident nos entreprises à se développer.
WeWork Labs logo
WeWork HQ
45 West 18th Street, 6th Floor
New York, NY 10011
Copyright © 2021 WeWork Inc. Tous droits réservés

The Global Expert Network is the Place to be!


Join the thousands of experts all over the world who are tapping into the following:
01 Access to speaking opportunities with a global audience
02 Promote your service, product, blog, book or course
03 Network and connect with experts like you
04 Stay connected to industries of interest and emerging technologies
05 Access tentpole WeWork Labs events
Join the WeWork Labs Expert Network

How Our Experts Work With Us

Whether you offer a service, want to mentor, or invest in early stage startups, your contribution to WeWork Labs provides invaluable guidance and knowledge transfer to the next generation of companies and founders changing the future. To become part of this creative collective, read on below for ways you can make an impact:

Mentors

WeWork Labs has thousands of mentors who coach founders and help grow companies across the globe. Mentorship at WeWork Labs is open, collaborative, and can take many forms to fit your own personal goals, schedule, expertise and are always virtual. As all our mentors are volunteers, many use this as an opportunity, not only to give back, but to grow their brand awareness and alignment with early stage companies who could use a little help in creating the companies of the future.
Join the Expert Network

Investors

The majority of our members are bootstrapped or have a small amount of initial capital. They are looking for their first, early, and strategic investor(s) to provide financial support, connections, and direction. Our investors are focused on supporting our founders in the nascent stages of development and growth.

Service Providers

Companies from all over the world offer the WeWork Labs small businesses and startups exclusive discounts to help launch and grow their businesses. This is the best way to establish and build those relationships at the very start, aligning your brand with compassion and leadership while building long lasting connections.

Content Contributors

To provide direct guidance and education for our members, we have an internal editorial blog called WeWork Labs Insider. Becoming part of the Contributor Network gives you the opportunity to share your experiences, insights, and advice by posting content related to their own professional experiences. Your insight will help members around the world succeed with their entrepreneurial journeys.

Buyers & Distributors

Our member companies have a diverse set of products and services ranging from consumer products to software to medical devices. Buyers from all over the world are interested in showcasing, selling and distributing WeWork Labs member products through their storefronts or other distribution chains. These partnerships help align buyers with innovation as well as help our companies grow.
WeWork Labs logo
WeWork HQ, 115 W 18th St.
New York, NY 10011
Copyright © 2020 WeWork Inc. All rights reserved