Un passeport pour votre espace de travail

Quand votre organisation se développe rapidement sur le marché intérieur ou à l’étranger, vous avez besoin d’un espace de travail qui répond aux besoins de vos équipes et de vos clients, où qu’ils soient. Avec nos solutions flexibles d'accès dans le monde entier, vous et vos employés disposeront d'un passeport pour des centaines de destinations partout dans le monde.

Prenez contact avec nous et nous fournirons à votre entreprise un passeport mondial.

Aussi mobile que vous

De Pékin à Boston, nous disposons d’un vaste portefeuille de solutions économiques et polyvalentes pour répondre à tous les besoins de vos équipes régionales et internationales, dont l'effectif ne cesse d'augmenter. Peu importe l’endroit où doivent se rendre vos employés, ils pourront s’arrêter à loisir dans des centaines d’espaces inspirants de par le monde. Enfin, grâce à notre technologie dernier cri et notre logiciel avancé, votre entreprise pourra accéder à des outils d’analyse précieux pour mieux comprendre l’utilisation par vos équipes de vos espaces dans le monde entier.

Des espaces dynamiques adaptés à vos besoins

Nos espaces sont aussi dynamiques et polyvalents que vos équipes. Peu importe de quoi la journée sera faite, nous avons l’espace qui répond à leurs besoins. Des salles de réunion entièrement équipées aux postes de travail pour les employés de passage dans le monde entier, espaces événementiels et salons détente, nous concevons chacun de nos espaces en pensant à ceux qui les utiliserons. Un beau design qui ne fait pas de compromis sur la fonctionnalité : vos équipes apprécieront nos stations d’impression, cabines privées pour passer des appels et espaces collaboratifs distincts. Nos équipes d’architectes et de décorateurs d’intérieur peuvent même concevoir des espaces sur mesure pour vous, dans nos bureaux principaux.

Offrez à votre équipe une infrastructure internationale

Nous avons conçu nos bureaux en pensant à ceux qui les utiliseront. Si vous pouvez travailler aux quatre coins du globe, votre espace de travail est sans limite. Vos équipes s'intégreront dans des espaces soigneusement conçus, rejoindront des communautés dynamiques et seront plus proches que jamais de vos clients. En outre, vos employés seront rassurés de savoir qu’un espace de travail et une équipe de gestion de la communauté WeWork les attend dans tous nos établissements à travers le monde.

A Passport to Workspace

When your organization is rapidly growing in markets at home or abroad, you need workspace that meets your teams and clients wherever they may be. With our flexible, global access solutions, you and your employees will have a passport to hundreds of locations around the world.

Get in touch, and we’ll provide you a passport for your business’s global needs.

As Global as You

From Beijing to Boston, we have a global portfolio that provides agile, cost-effective solutions to accommodate your business’s growing regional and global teams. Wherever your employees go, they’ll be able to pop into hundreds of our inspiring spaces. Also, with our advanced software and technology your company will have access to invaluable data-driven analytics to better understand how your teams are using their global spaces.

Dynamic Spaces for Your Needs

Our spaces are as dynamic and versatile as your team. Whatever the day throws at them, we have a workspace that fits their needs. From fully-equipped meeting rooms to hot desks across the globe, event spaces to lounges, we build each of our work environments with your team in mind. Beautifully designed but grounded in functionality, teams will appreciate our printing stations, private phone booths, and collaborative work nooks. Our design and architecture teams can even design customized touchdown spaces in your key locations.

Empower Your Team Anywhere

We design and create with your employees in mind. With global access, the world is your office. Teams will be empowered in our beautifully designed spaces and vibrant communities, and will be closer than ever to your customers. Plus, your employees will have the comfort of knowing that they’ll have a workspace and dedicated WeWork community management team waiting for them at any of our worldwide locations.